dimanche 12 février 2012

Carnaval

J'étais le Chapelier fou.



On a pu voir aussi une guilde médiévale, Dark Vador, une diseuse de bonne aventure (je vais partir en Inde), la mort sexy, le petit (dark) chaperon rouge, une punk (not dead), une mariée morte, pas mal de chinoises et de japonaises, une vietnamienne, les Totally Spies, deux dandies, un shadok, Juliette et Roméo, quelques animaux genre chat, cochon, mon double schizophrène (auquel j'étais lié), une homme-femme, un biker, une endormie, une bergère d'éléphants, Alice et le lapin blanc, avec qui j'ai pris une tasse de thé, et bien d'autres spécimens étranges.



Photo de Noëmie


 Et sinon, ça y est! j'ai fini mes "œuvres"  pour l'exposition. Y a deux dessins à l'encre de chine genre "mandala", et un rouleau de papier toilette de haïkus. Je suis grave embêtée parce que j'ai pas assez d'agrafes pour accrocher tous les haïkus, j'espère donc pouvoir en racheter avant de le donner aux organisateurs, s'il vous plait, priez pour moi (ou sacrifiez des pigeons, sinon). J'espère pouvoir poster d'ici peu des photos de tout ce bazar!

  

2 commentaires:

Zum a dit…

Sorry, c'est corrigé!

Ambre - 8 a dit…

Merci beaucoup ;)