mercredi 2 novembre 2011

Vieux boulots de la fac d'arts pla'

Sujets donnés en cours d'art numérique

Équilibre improbable



Lumières




Sujet Libre 
(j'ai voulu faire une maquette de bouquin, mais j'avais pas vraiment les connaissances nécessaires..)




J'ai gribouillé mon nom, du coup c'est pas vraiment utile de l'avoir mis celle-là. Mais bon, voilà. J'ai aussi fait le dos et la quatrième de couv', mais ça va faire un peu trop après!

C'est du vieux travail que j'aimais bien. Ça rappelle des souvenirs!

2 commentaires:

titmama a dit…

des souvenirs positifs...il y en a du positif dans cette vie là!!

bertfromsang a dit…

la postérité ne nous a laissé que des lumières bien pâles...au petit homme vert, le grand monsieur bleu aurait pu présenter les trombines d'holbach et de la mettrie...