mercredi 30 novembre 2011

Un début..?

White, de Amer Béton.
Je vais participer à une expo!!   \o/

C'est juste un projet tuteuré entre IUT, mais bon, c'est un début! (non?)

Je pense que je vais illustrer des poèmes inédits, et peut-être m'essayer à la peinture, j'en ai jamais fait! Ou alors je recommence l'encre de chine, ou juste au stylo, j'aime bien aussi.    

Et pour les poèmes, on verra ce qui vient! Mais j'aimerais bien réessayer les haïkus. Et Le Bain de la demoiselle, il est trop osé pour ça ou je peux le présenter? Peut-être pas illustré en tout cas...ou alors de façon abstraite! x)

J'ai hâte d'y être! (c'est le 16 février).

En exclusivité : un dessin de marge! Youhou!

1 commentaire:

titmama a dit…

voilà une bonne idée!!
ça fait plaisir de te voir te motiver autour de projets;
vas-y à fond, fais toi plaisir, encre de chine, stylo, peinture, qu'importe, pourvu que tu t'éclates!!!