vendredi 7 octobre 2011

Monsieur et Madame...

Exclusivement avec les prénoms des gens de ma classe, ils sont tous de mon invention! Je développe, au cas où ce serait trop incompréhensible! (Il suffit de sélectionner la partie grisée pour voir la réponse)

...Maldansacage ont une fille. Comment s'appelle-t-elle?


Mélanie

(Mets l'animal dans sa cage)


...Dédusiècle ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Julie

(J'eu l'idée du siècle)



...Epaquiveut ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Pauline

(Poli n'est pas qui veut)



...Epasarkozy ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Élise

(Élisez pas Sarkozy)
 


...Chozceboukinilénul ont un fils, comment s'appelle-t-il?

Eliot

(Hé, lis autre chose, ce bouquin il est nul)



...Menmovaiquetunenmangepa ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Estelle

(Est-ce tellement mauvais que tu n'en manges pas?)



...Lézanimodanlarche ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Noëmie

(Noé mit les animaux dans l'arche)



...Téhenfortehausse ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Nathalie

(Natalité en forte hausse)



...Dotretanilétédevenujoyeux ont un fils, comment s'appelle-t-il?

Tristan

(Triste en d'autres temps, il était devenu joyeux)
 



...Etraquelquedétailgénan ont un fils, comment s'appelle-t-il?

Tom

(T'omettras quelques détails gênants)



...Eufaiteporteouverte ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Claire

(Clé refaite, porte ouverte)



...Diaplanté ont une fille, comment s'appelle-t-elle?

Laure 

(L'ordi a planté)

1 commentaire:

Marie-Lou a dit…

...:'( Je t'ai même pas inspiré une blaaaaaaaaaague!!!!!!!!:'(

ML