mardi 4 octobre 2011

Gravure

        La technique de la gravure, je l'ai découverte pendant le festival des Correspondances de Manosque, le samedi 24 septembre 2011. C'est une gravure à l'encre sur une plaque plastifiée passée dans une presse manuelle à cylindre pour imprimer sur du papier. Bien sur, c'est du niveau ultra-débutant, mais ça donne envie d'en faire plus souvent et d'essayer des choses plus compliquées. Voici mon premier et unique travail:

Après le passage de la presse...
Inspiration: Amer Béton, le film.












Sur le chemin de l'atelier.

2 commentaires:

Rénica a dit…

merci de ton passage , voilà une expérience que j'aimerais bien essayer....

tamama a dit…

voilà qui m'a l'air sympa dis donc!!il faudra que tu m'expliques, ça m'intéresse, personnellement et pédagogiquement parlant...