mardi 17 avril 2012

Pérégrinations Sétoises III

À Sète, il fait parfois gris. Mais même lorsqu'il fait gris, il fait toujours bleu.
En ce vendredi 13, 

Prête à partir, un ciel gris m'a retenue

Mais c'est un ciel bleu qui m'a émue.

Tel un yin et un yang c'est ce ciel bicolore

Qui me pousse à penser qu'il faut y croire encore.








Dimanche, rendez-vous devant les urnes. Même si c'est plutôt désespérant, ne lâchons jamais prise.


Et pour commencer, un clip revigorant de Lindsey Stirling, ma nouvelle idole du violon!

6 commentaires:

Mamie Jo a dit…

Très belles ces photos !!!!
Il faut toujours y croire !!

Anaïs a dit…

J'adore la première photo!! :)

Zum a dit…

Merci :D

vivi a dit…

coucou ju!!
jolies les photos!!ce ciel gris...ce ciel bleu...joli, joli!!
jolie aussi la nouvelle présentation du blog, plus lisible, bien que j'aimais beaucoup le vert, de l'arbre de vie.

bisous
ps: APO voudrait savoir si t'as reçu ses dessins???

Anaïs a dit…

Et maintenant je vais rajouter: j'adore la nouvelle déco!
Très frais!!

zaou a dit…

très belle déco en effet qui met parfaitement en valeur le gris bleu de tes photos...

j'aime l'ambiance qui s'en dégage ce mélange de paix et de tumulte...

bonne continuation sétoise!