mercredi 28 mars 2012

Pérégrinations Sétoises II

Ce qui va suivre est une série de photos que j'ai prises entre midi et deux. Puisque j'ai un peu de temps pour vaquer, j'en profite!

Le centre ville (!)

La friture
Bateaux
Coucou c'est moi (ou alors sétois -ouhlala).
On dirait que la ville flotte dans le ciel
Histoire d'un goéland et d'un dormeur
La poiscaille
Les oursins
Comment un marin est aussi funambule
L'impasse en question
La maison d'édition
La couleur du ciel

3 commentaires:

vivi a dit…

l'univers du travail...ça peut aller comme décor!Sète sous le soleil et sans les touristes! je choix est judicieux...

béa a dit…

hoho le jeu de mots nul ! XD
En tout cas, c'est beau, ça donne envie! Que de bleu!
(j'aime bien alterner entre les 2 photos du goéland, pour lui faire faire les cents pas ^^')

bertfromsang a dit…

la légende de la pénultième photographie pourrait être aussi celle de l'ultime. cf: http://editionlebleuduciel.free.fr/4.html