lundi 23 janvier 2012

Malgré tout ce soir
Sur mon épaule l'espoir
Fait peser sa main


6 commentaires:

Ambre - 8 a dit…

"Desines timere, si sperare desieris"

Marylou a dit…

COUPEZ-LUI LA MAIN!!!!!!!!!!!!!!

Non je rigole...hum hum...
Et bien voilà, je t'ai donné un peu de mon temps et de mes mots^^;)
Bijou Zulie

Zum a dit…

Je suis allée voir ce que ça voulait dire, parce que...non, je comprenais pas. "Tu cesseras de craindre en cessant d'espérer". Je ne veux pas cesser d'espérer, et s'il faut aussi avoir peur, tant pis, je l'accepte. Je me nourris d'espoir.

Zum a dit…

Merci Marylou/Marie-Lou? J'aimerais savoir comment ça s'écrit mais tu signes avec les deux ><"

mat riz loup a dit…

Mon état civil dit Marie-Lou :)

Ambre - 8 a dit…

j'aime le fait que tu es dû chercher pour comprendre...

Fais attention en te nourrissant d'espoir... :

Quod me nutrit me destruit....

(tu vas me croire super déprimante avec tout ça, mais ce n'est pas vraiment le cas, sache-le; on va juste dire que ce sont des échos de moi, et en moi (surtout celle-ci)... ;)...)

Gros Bisous!

ps : tu as raison de vouloir garder l'espoir ! :)