samedi 30 avril 2011

Labyrinthe

Fait à la main sur une feuille à petits carreaux. Puis amélioré (légèrement) à l'aide de paint, mon ami de toujours.


Entrée à gauche, sortie à droite

5 commentaires:

titmama a dit…

ça y est, j'ai réussi!!pourtant, couchée à 2 heures du matin!!belle performance...

Soeur. a dit…

Ahah, Paint ! =P
Je rigole, mais tu vas pouvoir faire 12 milles fois mieux avec nouvelle palette graphique! =)

Zum a dit…

Oui il me tarde ^^ !!

Mamie Jo a dit…

Gagné !!!Mais de droite à gauche !!!!!

Faith a dit…

"Ce labyrinthe perdu, je l'imaginai inviolé et parfait au sommet secret d'une montagne, je l'imaginai effacé par des rizières ou sous l'eau ; je l'imaginai infini, non plus composé de kiosques octogonaux et de sentiers qui reviennent, mais de fleuves, de provinces, et de royaumes... Je pensai à un labyrinthe de labyrinthes, à un sinueux labyrinthe croissant qui embrasserait le passé et l'avenir et qui impliquerait les astres en quelque sorte."
Extrait des lectures de cet été ==> Fictions,Le jardin aux sentiers qui bifurquent de Jorge Luis Borges.